Notre Histoire

Notre histoire est intimement liée au groupe LONLAY & Associés, leader de la gestion privée en France.

Nos 4 associés fondateurs ont tous occupé des postes clés qui ont contribué aux excellents résultats du groupe avec plus de 1 milliards d’euros de volume conseillé.

Durant cette période, nous avons développé notre équipe d’ingénierie patrimoniale pour apporter à notre clientèle des solutions toujours plus pointues et nouvelles. La digitalisation de nos méthodes de conseil ainsi que l’accompagnement des chefs d’entreprise font parties intégrantes de nos succès.

Avec le soutien du groupe LONLAY & Associés, nous avons créé la société KAYS W.M.

Nous ne perdons pas nos racines mais adoptons un objectif plus large : devenir le premier acteur de la gestion privée en France.

Notre histoire commence en 2004 et se poursuit en 2018…

Les directeurs associés

Notre Philosophie

Avec plus de 10 ans d’expérience en gestion privée, nous souhaitons vous donner accès à des solutions d’investissement jusqu’alors réservées aux grandes fortunes. 

Pour autant, notre succès grandissant ne porte pas simplement sur notre ingénierie patrimoniale, nous le devons en particulier à notre approche besoin et non produit. Ainsi, chaque client de notre cabinet est accompagné par un conseiller unique tout au long de son histoire.

Effectivement, il est malheureux de constater le conseil et le suivi décevant des conseillers bancaires traditionnels.

Afin d’y faire face, nous répondons à cette demande en vous apportant une relation humaine privilégiée, une offre personnalisée et un suivi dans le temps. 

Notre philosophie est donc toujours portée vers un accompagnement de proximité pour vous aider à réaliser vos objectifs patrimoniaux : création et/ou gestion de patrimoine, succession ou encore conseil sur les actifs professionnels…

Parce que la confiance est votre critère de choix lorsqu’il s’agit de votre patrimoine, il vous faut un conseiller à l’écoute, capable de comprendre vos attentes immédiates et futures, et surtout avec lequel vous avez l’envie de construire. 

Nous sommes donc présents à vos côtés dans les bons et mauvais moments pour faire progresser votre patrimoine privé et professionnel.

Nos valeurs

Autonomie

Nous vous promettons une autonomie totale sans lien capitalistique avec les grands groupes bancaires ou compagnies d’assurance. Ainsi nous travaillons en architecture ouverte, et sélectionnons des investissements avec minutie, toujours en adéquation avec la conjoncture de marché.

INNOVATION

Nous réunissions des experts de la gestion privée, des avocats, des notaires et des fiscalistes pour vous apporter des solutions d’investissement toujours plus complètes et innovantes.

OPTIMISATION

La sélection des meilleurs actifs financiers et immobiliers est un facteur clé, pour autant l’appel au montage juridique reste essentiel pour optimiser la fiscalité et la transmission.

ACCOMPAGNEMENT

Trop souvent déçu des conseillers bancaires traditionnels, vous recherchez un expert à votre écoute qui comprend vos besoins et qui fait preuve de réactivité face à vos demandes. Nous nous engageons à vous accompagner dans la durée avec un suivi de qualité pour une meilleure adaptation à vos projets de vie.

CONFIDENTIALITÉ

Tous nos conseillers disposent du statut CIF (Conseiller en Investissement Financier), réglementé par l’AMF (l’Autorité des Marchés Financiers) et l’ACPR (l’autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution). Ce statut nous engage sur la confidentialité de vos informations.

conseillé dédié

Avec l‘émergence des banques en ligne, le lien de proximité avec un conseiller patrimonial est devenu une denrée rare. Nous vous proposons un gestionnaire de patrimoine unique pour répondre à vos besoins.

Impartialité

Nous n’avons pas de produits gérés en interne, notre métier est de vous orienter vers les meilleures solutions d’investissement disponibles sur le marché.

Analyse

Nous réalisons à vos côtés un audit patrimonial pour mieux connaitre votre situation, vos objectifs et vos contraintes.

Le statut CIF

L’activité de Conseiller en Investissement Financier (CIF), a connu depuis ces dernières années de profondes évolutions en matière de réglementation.

Membre de l’ANACOFI-CIF, notre métier est réglementé et supervisé par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR).

Soumis au secret bancaire, ces statuts assurent à nos investisseurs une stricte confidentialité et protection.

L’ensemble de nos conseillers doivent obligatoirement posséder le statut de CIF et être en capacité d’obtenir les agréments :

  • MIA : Mandataire d’Intermédiaire en Assurance
  • MIOBSP : Mandataire d’Intermédiaire en Opération de Banque et Service de Paiement.
  • Carte T : Carte de Transaction Immobilière